Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 541
25 août 2010

Citroën Type H Maçonnerie ...

Citroën Type H plateau de 1956. Comme sa cousine 2cv, le type H avec sa carrosserie en tôle ondulée faisait partie du paysage de la France profonde. Tous les corps de métier l’utilisèrent à un moment ou un autre, comme ce plateau destiné aux travaux de maçonnerie. Miniature à l’échelle 1/43. Fabrication Eligor. ©2009 Hachette collections (#6).

Citroen_Type_H_Ma_onnerie_01

Citroen_Type_H_Ma_onnerie_02

Citroen_Type_H_Ma_onnerie_03

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paul c'est une trés belle colection sur les HY Bonne continuation et bonne soirée<br /> Michel
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité