Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 541
4 octobre 2010

Dinky Atlas ...

Les collectionneurs ayant choisi de s'abonner chez Atlas ont eu la chance de recevoir en cadeau divers petits objets réédités ... bel exemple cette petite station service ESSO ... et de plus en métal ... pour ma part c'est en brocante que je l'ai trouvée ... je vous présente ici cet élément de décor en compagnie de la Citroën 2cv et de la Panhard PL17 ... ©2008 Poste de ravitaillement référence 49D Editions Atlas Dinky de mon enfance ...

Dinky_Atlas_Cadeau_Pompes_Esso_1

Dinky_Atlas_Cadeau_Pompes_Esso_2

Dinky_Atlas_Cadeau_Pompes_Esso_3

Publicité
Commentaires
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité