Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 538
28 novembre 2010

Bedford Lomas Ambulance 14 C ...

Bedford Lomas Ambulance est la troisième ambulance sortie dans la série 1-75 de Matchbox en 1962. J’ai eu la chance de pouvoir l’intégrer dans ma collection dans un état complet avec les portes arrières fonctionnelles car elle est difficile à trouver. Référence #14 C. Made in England by Lesney.

Lesney_Matchbox_14_C_1

Lesney_Matchbox_14_C_2

Lesney_Matchbox_14_C_3

Lesney_Matchbox_14_C_4

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paul<br /> trés belle ambulance<br /> Bonne soirée<br /> Michel
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité