Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 538
8 mars 2011

Lotus Racing Car 19 D ...

Dans la série présentation de petits véhicules Lesney Matchbox de mon enfance, je vous présente aujourd’hui la « Lotus Racing Car ». Cette miniature avec sa boîte d’origine fait partie de mes jouets favoris de collection … référence Lesney #19D, elle date de 1965. Elle n’a subit aucune restauration et est 100% d’époque. Longueur : 70 mm.

Lesney_Matchbox_19_D_1

Lesney_Matchbox_19_D_2

... cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

Publicité
Commentaires
S
Superbe voiture avec sa boite. très bel état !
Répondre
D
Bravo, très joli modèle et en parfait état : j'aime.<br /> Cordialement.<br /> Jean-François ANTOINETTE.
Répondre
C
très joli modèle
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité