Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 541
23 juin 2011

Ford Model A ... Models of Yesteryear ...

Dans ma série de « Ford Model A » de Matchbox Models of Yesteryear (MOY), je vous propose aujourd’hui 2 petites nouvelles qui sont venues rejoindre ma collection … Dépanneuse avec publicité pour la société Shell … et Pick-up pour le transport de bidons de lait frais … Echelle 1/40 … Matchbox … vous pouvez toujours revoir toute ma série dans la colonne de droite : Albums photos …

Ford Model A Dépanneuse Shell 1

Ford Model A Dépanneuse Shell 2

Ford Model A Fresh Farm Milk 1

Ford Model A Fresh Farm Milk 2

... cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

Publicité
Commentaires
P
Merci JF pour tes commentaires ...<br /> A+<br /> Paul
Répondre
D
Tout simplement magnifique ces deux modeles.<br /> A+<br /> Jean-François
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité