Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 519
20 août 2011

Ford Model A A&J Box General Stores …

Dans ma série de « Ford Model A » de Matchbox Models of Yesteryear (MOY), je vous propose aujourd’hui encore 1 petite nouvelle qui vient rejoindre ma collection (maintenant 14 modèles) … Van avec publicité pour la société A&J Box General Stores … et part la même occasion la description technique indiquée sur l’arrière de la boîte d’origine … Echelle 1/40 … Matchbox Made in England … référence Y21 ... ©1984 ... vous pouvez toujours revoir toute ma série dans la colonne de droite dans les « Albums photos »  …

Ford Model A Breack AJ Box 1

Ford Model A Breack AJ Box 2

Ford Model A Breack AJ Box 3

Ford Model A Description 1

... cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

Publicité
Commentaires
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité