Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 514
18 septembre 2011

Pony trailer survey 43 C ...

Je vous propose aujourd’hui une vue d’ensemble de ma petite collection de Pony Trailer. (Remorque à chevaux). Échelle 1/62 © Lesney - Matchbox - Superfast 1970-1993. Si vous connaissez d’autres modèles de couleurs ou de décors, ce serait gentil de votre part de me le faire savoir, soit en laissant un commentaire ou soit en m’envoyant un courriel (E-mail). Je vous remercie d’avance.

Pony Trailer Survey 1

... cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

Publicité
Commentaires
M
bonjour paul<br /> que de belles remorque<br /> bon dimanche<br /> michel
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité