Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 538
10 octobre 2011

Ford Galaxie Fire Chief 59 C ...

Dans ce cas on peut dire aisément qu’il s’agit d’un jouet bien usagé … entièrement dans son jus comme disent les collectionneurs … je ne désespère pas de trouver un modèle en meilleur état … cette miniature date de 1966 … originalité : la numérotation sur le châssis 55/59 car réalisé sur la même base que le véhicule de police n°55 … le gyrophare bleu sur le toit est cassé et les décalques sur les portières sont manquantes … véhicule du chef des pompiers … © Made in England by Lesney. 

Lesney Matchbox 59 C 1

Lesney Matchbox 59 C 2

Lesney Matchbox 59 C 3

Lesney Matchbox 59 C 4

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Vous dites que vous cherchez la perle rare de cette voiture beh... je l'ai elle est en parfait état dans sa boite d'origine. Je possède d'autres voiture et camions de plus ou moins de la même année. <br /> <br /> si cela vous intéresse vous pouvez me contacter à l'adresse mail chouky01@skynet.be
Répondre
S
Encore un modèle de plus. la chasse continue pour trouver la perle rare...<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité