Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 514
28 février 2012

BP Racing Car Transporter M6 …

Dans la série « Major Packs » et sous la référence M6-B, nous retrouvons ici le BP Racing Car Transporter de 1966 … en accompagnement 2 Lotus Racing Cars de 1965 référence #19D. © Made in England by Lesney.

Matchbox Major Pack M6b (1)

Matchbox Major Pack M6b (2)

Matchbox Major Pack M6b (3)

Matchbox Major Pack M6b (4)

Matchbox Major Pack M6b (5)

Matchbox Major Pack M6b (6)

Matchbox Major Pack M6b (7)

Publicité
Commentaires
J
super!!! et avec les 2 F1... bon bin j'ai quelques pages à regarder.
Répondre
D
Bonjour, Paul<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ces miniatures !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> JF
Répondre
S
Superbe ensemble et les deux Lotus vont à merveille avec.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
C
cela fait quelques années que j'aimerais acquérir cette miniature, elle est trop belle, en plus tu as les 2 f1, waowwwwwwwww!!!!!!!!!!
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité