Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 546
10 juin 2012

© Majorette Ford Modèle A « Pespsi-Cola »

Soucieux de ne pas être en reste vis-à-vis des collectionneurs de petites « Majorette », je vous propose ici une Ford Modèle A assez rare puisque je ne l’ai rencontrée qu’une seule fois lors de mes pérégrinations dans les bourses, brocantes ou autres vide-greniers … retrouver dans la colonne de droite mon album concernant les Ford Modèle A de Majorette ...

Ford Modele A Majorette 201 004-1

Ford Modele A Majorette 201 004-2

Ford Modele A Majorette 201 004-5

Publicité
Commentaires
P
Merci Jean-François et Chris,<br /> <br /> ... oui, bien sûr que j'ai des "Majorette" ... et pourquoi pas ... elles sont très belles aussi ... je sais je parle beaucoup des "Matchbox" ... mais il m'arrive d'avoir des "coups de coeur" pour d'autres marques ...<br /> <br /> Bien cordialement à tous ...<br /> <br /> Paul
Répondre
C
salut Paul<br /> <br /> tiens, t'as du majorette, toi?
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Super modèle en état de neuf bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> JFA
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité