Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 541
1 juillet 2012

Train Matchbox …

A la fin des années 60, Lesney Matchbox décide de changer les roues de ses petites miniatures avec des roues rapides « Superfast » pour les circuits … une dizaine d'années plus tard, nous voyons apparaître dans la série 1-75 d’autres miniatures que des voitures et des camions … en effet, des petites locomotives et des wagons … J’ai donc décidé de créer sur mon blog une rubrique consacrée à ces miniatures … voir dans la colonne de droite le nouvel album qui va se remplir petit à petit avec ces petits jouets … Voici une des premières locomotives que les enfants découvrent dans le commerce en 1978 … la « 0-4-0 Steam Loco » sous la référence #43 … Cette première variante est rouge et porte sur ses flancs de petits autocollants avec le numéro 4345  © Matchbox Superfast Made in England by Lesney Products & Co Ltd …

MT 43 01 Loco rouge 1

MT 43 01 Loco rouge 2

MT 43 01 Loco rouge 3

MT 43 01 Loco rouge 4

Publicité
Commentaires
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité