Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 427
28 décembre 2012

Renault R4 ...

Je pense que cette petite voiture mythique mérite également une place dans ma collection. Pour débuter, je vous propose ici 2 Renault 4L achetées, il y a peu de temps, dans une station service sur une autoroute française. Il s’agit de la marque Italienne « Mondo Motors » (fabrication made in China). Ces reproductions sont un peu approximatives, mais au vu du prix, ne soyons pas trop exigeants. D’autres miniatures, mieux réalisées, viendront progressivement étoffer cette catégorie.

Renault 4 Vintage Mondo Motors bleue 1

Renault 4 Vintage Mondo Motors bleue 2

Renault 4 Vintage Mondo Motors bleue 3

Renault 4 Vintage Mondo Motors bleue 4

Renault 4 Vintage Mondo Motors rouge 1

Renault 4 Vintage Mondo Motors rouge 2

Renault 4 Vintage Mondo Motors rouge 3

Renault 4 Vintage Mondo Motors rouge 4

... cliquez sur les images pour les agrandir ...

Publicité
Commentaires
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité