Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 546
23 janvier 2013

Cantine mobile 74 A …

C’est en 1959 que les premiers modèles de cette cantine sont apparus dans la série 1-75 de Lesney © Matchbox. Il existe de nombreuses variantes de cette cantine mobile. Malheureusement, sur cet exemplaire faisant partie de ma collection, le crochet d’attache est cassé mais je suis très content de l’état général, notamment les différentes décalcomanies sont très bien conservées. Référence #74 A © Made in England by Lesney. La fabrication de cette miniature fut arrêtée en 1966 pour laisser place au bus Daimler.

Lesney Matchbox 74 A 1

Lesney Matchbox 74 A 2

Lesney Matchbox 74 A 3

Lesney Matchbox 74 A 4

Lesney Matchbox 74 A 5

A noter : un intérieur en métal superbement détaillé pour l’époque … à vous de juger …

Publicité
Commentaires
C
ah oui d'accord, j'avais pas grossi la photo<br /> <br /> merci de cette info<br /> <br /> a+<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
salut paul<br /> <br /> quand j'ai vu "cantine" dans le mail, je me suis dit "c'est quoi ça?"<br /> <br /> en fin de compte c'est comme une caravane.<br /> <br /> par contre joli intérieur<br /> <br /> a+<br /> <br /> chris
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité