Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 519
18 février 2013

Lotus Racing Car 19 D (Variante) …

C’est en 1965 que la « Lotus Racing Car » est apparue dans la série 1-75 de Matchbox … les premières versions étaient colorées en vert foncé, mais suite à une fabrication spéciale pour un set de course (Gift set G-4) elle fut recolorée en orange … et ensuite vendue également dans la même boîte que la version verte … entre 1969 et 1970 elle sera transformée avec des roues rapides (Superfast) … © Lesney Matchbox Series Made in England #19 D.

Lesney Matchbox 19 D 01

Lesney Matchbox 19 D 02

Lesney Matchbox 19 D 03

Publicité
Commentaires
C
jolis modèles que je n'ai pas, si des fois que tu veux t'en débarrasser..... je suis là
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité