Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 541
25 mars 2013

Renault Estafette Fleury Michon …

Fourgon Renault Estafette réduit à l’échelle 1/43 par © Norev. Matière plastique avec publicité (papier autocollant) « Fleury Michon » sur les 2 faces. Porte arrière s’ouvrant en 3 parties. Made in France.

Renault Estafette Fleury Michon Norev 01

Renault Estafette Fleury Michon Norev 02

Renault Estafette Fleury Michon Norev 03

Renault Estafette Fleury Michon Norev 04

Renault Estafette Fleury Michon Norev 05

... cliquez sur les images pour les agrandir ...

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Stef,<br /> <br /> Merci pour ton passage ... en effet, elle est un peu déformée, mais je pense que c'est la maladie du plastique de l'époque ... je l'ai trouvée en bourse pour 15€ ... elle est complète et les 3 portes à l'arrière sont toujours fonctionnelles ...<br /> <br /> Je constate que tu as créé un nouveau blog avec tes voitures, je vais le mettre directement dans mes liens ...<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Paul<br /> <br /> ...
Répondre
S
Un peu déformé, comme la plupart de ces miniatures. Mais surtout et moins fréquent, les trois portes arrières sont présentes.<br /> <br /> Joli modèle !
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité