Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 519
5 avril 2013

MB73 Ford Model A Car …

Dans la série des « Ford Model A Car » j’ai trouvé cette version crème et verte sans le coffre latéral pour la roue de rechange et sans vitrage. L’état général de la miniature est très bon. Matchbox Superfast n°73 Made in England Lesney Products & Co Ltd © 1979. (Châssis à 3 rivets). Vous pouvez revoir toutes les variantes de ma collection dans l’album MB73 dans la colonne de droite ou en cliquant sur le lien « ici ».

008 MB73 Ford Model A Voiture 1

008 MB73 Ford Model A Voiture 2

008 MB73 Ford Model A Voiture 3

008 MB73 Ford Model A Voiture 4

008 MB73 Ford Model A Voiture 5

Publicité
Commentaires
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité