Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 427
20 octobre 2013

Ford Model A Tele S co Toys ...

Ford Model A de Matchbox © MB38 version avec autocollants latéraux "TELE S CO TOYS" ... je n'ai pas trouvé l'origine de cette publicité ... © Made in England

040 MB38 Van Telesco Toys 1
040 MB38 Van Telesco Toys 2
040 MB38 Van Telesco Toys 3
040 MB38 Van Telesco Toys 4
040 MB38 Van Telesco Toys 5
Publicité
Commentaires
J
bonjour paul et meilleurs voeux 2014. je ne sais pas si vous avez vu ma réponse sur mon blog au sujet du Ford A. Ce sera avec grand plaisir. Amicalement, dom
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité