Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 429
14 janvier 2014

Ford Modèle A ...

Une petite nouvelle vient d’intégrer ma collection de « Ford Model A ». Un grand merci à Dominique qui m’a offert cette belle miniature et de plus dans un très bel état. © Majorette. Echelle 1/60. Référence #201. (Jaune avec inscription Tea Shop).

Ford Modele A Majorette 201 006-1

Ford Modele A Majorette 201 006-2

Ford Modele A Majorette 201 006-3

Ford Modele A Majorette 201 006-4

Ford Modele A Majorette 201 006-5

... cliquez sur les images pour les agrandir ...

... Visitez le blog de Dominique : http://miniatures3inches.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
J
Merci paul pour la pub. Cela me fait vraiment plaisir et je vois bien qu'elle est bien mieux chez toi que chez moi!
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité