Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 541
27 décembre 2019

Simca 9 Aronde ...

La Simca 9 Aronde est sortie des usines de Bobigny à partir de 1953 et restera avec la référence 24U jusqu'en 1959. Elle était disponible en 3 versions de couleur. Gris clair, vert olive moyen et vert olive foncé comme sur les photos qui suivent. Il existe 2 modèles reconnaissables principalement au niveau de la calandre. Il s'agit ici de la première version. Par la suite elle portera la référence 536. J'ai trouvé cette miniature en brocante dans son jus. Les pneus sont anciens mais pas d'origine car elle était toujours vendue avec des pneus blancs. © Dinky Toys fabriqué en France. 

Dinky Toys 24U Simca 9 Aronde A 1

Dinky Toys 24U Simca 9 Aronde A 2

Dinky Toys 24U Simca 9 Aronde A 3

Dinky Toys 24U Simca 9 Aronde A 4

Dinky Toys 24U Simca 9 Aronde A 5

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paul,<br /> <br /> à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2020, pleine de belles trouvailles. :-)
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité