Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 546
19 mars 2011

Dépanneuse Dodge BP 13 D ...

La restauration est, et restera toujours le grand sujet de discussion entre les collectionneurs. Certains disent que les objets de collection restaurés perdent de leur âme et de leur valeur … d’autres veulent retrouver l’objet tel qu’il était à l’origine … dans le cas ci-dessous, les deux options sont confrontées mais avec une particularité importante … en effet, le véhicule restauré a été réalisé avec inversion des couleurs et décalcomanie différente de la version originale … donc pas de tentative de vouloir faire du faux … uniquement vouloir créer un objet unique … miniature de Lesney #13 (D) Dépanneuse Dodge BP … « Dodge Wreck Truck » (Made in England) date de sortie dans le commerce entre 1965 et 1970.

Lesney_Matchbox_13_D_1

 Lesney_Matchbox_13_D_2

 Lesney_Matchbox_13_D_3

Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai des doubles mais il existe beaucoup de variantes de chaque modèle ... habituellement je fais des échanges dans les bourses des collectionneurs ...<br /> Bon dimanche ...<br /> A+<br /> Paul
Répondre
C
salut paul<br /> as-tu quelques doubles car moi j'en ai beaucoup surtout en hot wheels<br /> a+<br /> chris
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité