Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Collections ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 131 548
13 mai 2011

Camion Bedford 03 B ...

Je vous présente aujourd’hui la plus belle pièce de ma collection Lesney Matchbox 1-75. Sous la dénomination complète « Bedford TK Tipper Truck 7,5 Ton » cette miniature est apparue en 1961 … les premiers modèles avaient la benne de couleur marron et par la suite des variations vers le rouge … le véhicule présenté ici est dans un état neuf et sa boîte d’origine … cette référence 03 B fut abandonnée en 1967 … Made in England by Lesney …

Lesney_Matchbox_03_B_1

Lesney_Matchbox_03_B_2

Lesney_Matchbox_03_B_3

Lesney_Matchbox_03_B_4

... cliquer sur l'image pour l'agrandir ...

Publicité
Commentaires
D
Magnifique tous ces modèle état neuf.<br /> <br /> Jean-François
Répondre
M
Superbe l'état du camion et en plus avec sa boite<br /> Michel
Répondre
P
En effet j'ai oublié le mot "belle" dans ma première phrase ... merci ... la correction est maintenant faite ...<br /> A+<br /> Paul
Répondre
C
en effet magnifique miniature<br /> je pense que tu as oublié un mot dans ta première phrase <:)))))))))<br /> a+
Répondre
Mes Collections ...
  • Paul vous présente ses collections de voitures et de trains miniatures ... Nostalgie de notre enfance ... Petits jouets miniatures ... Toutes les photos reprises sur ce blog sont des prises de vues personnelles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité